***Forum sur Koda Kumi et la music azn***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Forum sur Koda Kumi et la music azn***

Toute l'actualité de la miss et la music azn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?

Aller en bas 
+9
Soulhead
Kumi-X
Tokugawa Ieyasu
Kratos
ekom.
Kami-Sama
Giyoomu
missjames
Kumii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos
With your smile
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 36
Localisation : ~Aichan Bedroom~
Date d'inscription : 22/07/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:38

vous souhaites bonne chance c'est pas gagné, une remise du design newletter et d'un newseur d'info et up
Revenir en haut Aller en bas
missjames
DDD
DDD
missjames


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:10

j'ai pas compris ton message krakra
et pour giyoomu, non on va pas le pendre par les coucougnettes, sa fait trop mal, on va le fouetter!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu
Puppy
Puppy
Tokugawa Ieyasu


Masculin
Nombre de messages : 7642
Age : 33
Localisation : Edo
Date d'inscription : 25/03/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:05

Cela fait 3 ans que je suis absent pour cause d'études et pourtant je n'ai pas oublié ce forum ! Je suis bien entendu pour une renaissance de celui-ci car je souhaite revenir participer ! Et rattraper mon retard aussi ^^

S'il faut faire une cure de jouvence, grand nettoyage, alors allons-y ! Cependant, il faut que l'on soit quand même un certains nombres à s'y mettre. Moi je suis tenté ^^ Cela fait tellement de temps que je suis parti que j'ai tout à redécouvrir *__*

Le Forum est mort. Longue vie au Forum 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-X
Walk
Walk
avatar


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:19

wiwi!!! renaissance du forum! je manque le fofo ='(

even though I'm an english user with poor french skills people have always treated me good!

donc, if i can be of any help to the fofo I will glad to do it!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumix.cubic-k.net
Soulhead
ku'fidele
ku'fidele
Soulhead


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 34
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/10/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:28

Si y'a un quelconque projet qui se met en place j'y participerai avec plaisir ! J'ai pleins de bons souvenir qui y sont relié et j'avoue que ça me fait un peu de la peine de le voir agoniser comme ça [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 196842
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu
Puppy
Puppy
Tokugawa Ieyasu


Masculin
Nombre de messages : 7642
Age : 33
Localisation : Edo
Date d'inscription : 25/03/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:23

Moi de mon côté, je ne peut qu'aider et pas prendre réellement initiatives car ce forum était ma base de news. Je ne peux donc pas en poster :-/ Idem pour les download. Je ne peux donc qu'assurer un soutiens logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
With your smile
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 36
Localisation : ~Aichan Bedroom~
Date d'inscription : 22/07/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:02

Si du monde y met du sien , vous ai donné un coup de pouce sur les news tout le monde peut le faire si j'y arrive bien!

Revenir en haut Aller en bas
cuty-kumi
Let's party
Let's party
cuty-kumi


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 24/04/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:51

La nostalgie s'empare de moi... Ce forum c'était le premier forum où je m'était inscrit ! Il était toujours complet et mis à jour très vite ! C'était très professionnel et de plus, on pouvait partager beaucoup de choses avec les autres membres ! C'était très instructif !
Quand je vois aujourd'hui, il est livré à lui-même, seul au monde... Il est vrai que je suis coupable de ça vu qu'avec mes études, j'avais moins le temps de venir, etc... Et peu à peu, il s'est rapproché d'une mort certaine...
Mais quand je vois ce résultat, ca me remotive pour le faire revivre et donner du mien ! Certes, je n'ai internet que le week-end mais qu'est ce qu'on peut faire en un week-end ? Plein de choses je trouve ! Si plusieurs personnes y met du sien, on peut retrouver le Miss-Butterfly-Kumi d'antant !

Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumeko
Whithout you love
Whithout you love
Ayumeko


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2007

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 11:23

J'arrive autant après la guerre que cuty-kumi, mais j'ai la même envie qu'elle.
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps, car je suis très prise entre mon boulot, mes études, la musique et mon mari (voui, je me suis mariée l'an dernier, on est même partis un mois au Japon comme voyage de noces ^^).

Ce forum était ma source pour les news musicales, donc je serai aussi pas bien douée pour en trouver...
Par contre, j'ai une très bonne source pour les scans de magazines, je peux donc aider dans ces sections avec plaisir !

Ne laissons pas mourir le forum ! (surtout que j'ai fait un vrai travail d'enquête pour vous retrouver ce matin, je n'avais plus le bookmark sur mon nouvel ordi u_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Lady de Winter
Let's party
Let's party
Lady de Winter


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 4:20

Après plusieurs années d'absence (pour cause d'étude), je reviens ce soir poster un message sur ce forum qui est sans doute l'un des meilleurs dont j'ai connu. Oui, moment de nostalgie...Je n'espère pas une renaissance étant donné que la plupart des membres ont déserté le fofo, mais apparemment, quelques rares membres se sont reconnectés une ou deux fois depuis... donc qui sait? Merci de vous manisfester si vous passez par là! (oui, sauvons ce que nous pouvons encore sauver!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu
Puppy
Puppy
Tokugawa Ieyasu


Masculin
Nombre de messages : 7642
Age : 33
Localisation : Edo
Date d'inscription : 25/03/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:25

J'ai fini de trier mes fichiers musicaux il y a peu et c'est avec nostalgie moi aussi que j'ai retrouvé tous mes artistes que j'aimais tant. Cela m'a donné l'envie de voir ce qu'ils étaient devenu. J'ai donc naviguer sur le net à la recherche d'un forum d'info et d'échange digne de ce nom et force m'est de constater qu'il n'y a pas mieux aujourd'hui que ce forum lors de son âge d'or... C'est bien triste.
Mais bon je note que le fofo est toujours en ligne c'est déjà ça... En revanche, quand je vois qu'il faudrait l'année sur les messages qui sont posté pour être sur de parler d'un sujet récent, cela fait peur ^^" Ne serait-ce que mon post précédent sur cette même page qui date d'il y a bien... 3 ans.

Peu de chance que l'on retrouve un jour notre petit chez nous, même sur un autre fofo...

Bon vent à toutes et à tous [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 754867

PS: Les emote étaient trop choupinou :saigne:
Revenir en haut Aller en bas
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles
Date d'inscription : 01/06/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 3:07

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Ne serait-ce que mon post précédent sur cette même page qui date d'il y a bien... 3 ans.
Que le temps passe vite... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://maidcafe.online.fr
Tokugawa Ieyasu
Puppy
Puppy
Tokugawa Ieyasu


Masculin
Nombre de messages : 7642
Age : 33
Localisation : Edo
Date d'inscription : 25/03/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:58

Oui, c'est vrai... :vraiment?:

PS: Il s'avère que j'avais activé une notification pour ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothicayu
Magic
Magic
avatar


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 25/02/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 3:48

une renaissance du forum je vote DEFINITIVEMENT OUI . cest un tres bon forum , je pense c est jste la banner et le fond qui ont besoin d etre changé pour lui donner du re nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Lady de Winter
Let's party
Let's party
Lady de Winter


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 4:32

Je me suis reconnectée juste comme ça et quelle surprise, vos messages m'ont fait le même effet que de croiser des revenants (effet d'halloween)!
Je suis aussi pour la renaissance du fofo! pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.


Masculin
Nombre de messages : 10923
Age : 35
Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée
Date d'inscription : 02/01/2006

[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:03

Rahhh !! En faisant du rangement dans mes favoris je me suis retrouvé ici...

Probablement peu de personnes ne liront ce message mais.. Quel forum ! J'en garde de très beaux souvenirs et ça sera une période de ma vie que je vais avoir beaucoup de mal à oublier tant c'était juste génial.

Merci encore à Céline, à l'équipe du forum et à tous ses membres qui ont animés ces pages tout ce temps bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?   [AVIS GENERAL] Renaissance du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS GENERAL] Renaissance du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mon forum] Koda Kumi Forum
» livre d'or!!!!
» un new forum
» S.K.I.N. forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Forum sur Koda Kumi et la music azn*** :: Le forum :: le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser