Yo :D
Donc moi c'est Nell, j'ai 18 ans bientôt 19 >< & je vis dans le centre... enfin plus pour longtemps car je vais aller vivre à la rochelle en septembre pour les études. Ahhh & je précise je suis une fille : D Le pseudo peut porter a confusion parfois ^^
Dans ma famille tout le monde est bercé au Bruce Lee! C'est comme ça que j'ai commencé à me passionner pour l'Asie mais c'est vraiment depuis 2 ans que ma passion s'est accentuée.
Bref, je suis une grande droguée de dramas *.* Je pourrai en parler pendant des heures ca me dérangerai pas =O J'ai eu pas mal de coup de cœur mais parmi eux Heaven's tree, It started with a kiss & Nodame Cantabile sont ceux qui sortent un peu du lot : )
Niveau musique j'écoute de la C-pop, C-rock, K-pop, K-rock, K-hip hop, du J-rock & du visu. Mais j'avoue être surtout très rock : ) Mes artistes préférées sont Nell, Epik high, Suju, Yida huang, Jay chou, Alan kuo, Alice nine, Kagrra & L'arc en ciel.
J'ai connu le forum en passant pas le site c-k-jpopmusic qui est génial en passant donc merci l'admin & le staff : )
wow je crois que j'ai jamais été aussi sérieuse dans une présentation o.o
Ça doit être le fait que j'écoute une musique triste en ce moment =O
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!