| vos photos!!!! | |
|
+44nami-chan ifrit Taro Gabriel mikarl tomomi .luciole. Joo Hee frie hitomi missjames Kumii Kurosagi Saori darkspikes Ayumeko mimiru YuRiPa lixale Hime Tina Ch3rry CeReSu Soulhead princessarah kineko_chan Heartbreakcoeur salina Kratos shinken miss.K Tisha Sweet-n0lee Giyoomu Miky Tokugawa Ieyasu jackychun Akurei Yuna69 Dreamer super-kawaii ekom. Kami-Sama Miss-Shinayu koda*miliyah Iyona 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mar 19 Juin - 14:56 | |
| t'es super mignonne j'aiem trop comment tu souri je te prendrais bien das mes bras XDD vraimment, le sourire, c'est ce qu'il y a de plsu important et ça sublimife les photos sinon jolie jolie :p | |
|
| |
Akurei Nasty girl
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 20 Juin - 14:10 | |
| mdrrrr yuna
ben miciiii s'est gentil >w< mon sourire est si extra que ça ?? loool | |
|
| |
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 20 Juin - 14:40 | |
| :merciii: il est trop beau ton sourire ! il est si chalereux ! tkt, t trop mimi xD je sais pas pk, mais on va bien s'entendre ! ne tkt pas, chui pas lesbienne ! ptdrr, j'aime els hommes ! mdrr | |
|
| |
Akurei Nasty girl
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 20 Juin - 15:02 | |
| Vous allez bien vous entendre | |
|
| |
Akurei Nasty girl
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 20 Juin - 16:11 | |
| on va tous bien s'entendre >w<
loool | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 12:19 | |
| Waow (Je viens de regarder toutes les photos depuis le 5 Mars xD ) Je suis étonné du nombre de fille qui ne se trouve pas belle car avec toutes les perles que l'ont à sur ce forum on pourrait faire un superbe collier :merciii: JE VOUS AIME TOUTES !! Je songe à mettre des photos plus frâiche ^^ Probablement aux environs de mon anniversaire... | |
|
| |
jackychun Hands
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : dans un monde oû les vaches vols et oû les buissons sont des barbapapas Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 14:11 | |
| TU EST DONC REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu a tenu parole :merciii: :merciii: tres contente de te revoir Toku :merciii: | |
|
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 14:56 | |
| De c'te gueule , on dirai que je suis completement paumée o_O' , pitain ou elle part ma main >> , je ne me tripotais pas é_è *même pas pris la peine de bien se coiffer xD*
Dernière édition par Miky le Dim 17 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 14:58 | |
| O__________O ya un fantome sur ta photo *mode surnaturel on* O_O il te touche la main O_O ptdrrr lol non mais ca fais trop bizare au niveau de ta main xD ta des fantomes chez toi :p ?X D sinon jm bien comment t'est | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 17:25 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- O__________O ya un fantome sur ta photo *mode surnaturel on* O_O il te touche la main O_O ptdrrr lol non mais ca fais trop bizare au niveau de ta main xD ta des fantomes chez toi :p ?X D
sinon jm bien comment t'est wouahhh toi aussi t'as remarqué!!!! alala ya un esprit dans ta chambre!!!!!!!!!! a part ça t'es mignonne xD | |
|
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 18:15 | |
| - Iyona a écrit:
- Miss-shinayu a écrit:
- O__________O ya un fantome sur ta photo *mode surnaturel on* O_O il te touche la main O_O ptdrrr lol non mais ca fais trop bizare au niveau de ta main xD ta des fantomes chez toi :p ?X D
sinon jm bien comment t'est wouahhh toi aussi t'as remarqué!!!! alala ya un esprit dans ta chambre!!!!!!!!!! a part ça t'es mignonne xD Meurki ! Mais qui est cet esprit ? | |
|
| |
Akurei Nasty girl
| |
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 19:24 | |
| j'entrerais jamias dans ta chambre, j'ai peur des fantômes XDDD sinon, t'es mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 19:28 | |
| - Iyona a écrit:
- Miss-shinayu a écrit:
sinon jm bien comment t'est wouahhh toi aussi t'as remarqué!!!! alala ya un esprit dans ta chambre!!!!!!!!!! a part ça t'es mignonne xD ptdrrrr XD le trip pareil que pr Yuna69 O_o O_O faudra que tu dise au beau "Jensen Ackles" de vnir voir ta maison au cas ou y a des espris comme ds sa serie "supernatural" XD | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 19:44 | |
| - Yuna69 a écrit:
- j'entrerais jamias dans ta chambre, j'ai peur des fantômes XDDD
Tkt je vais te proteger ! | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 27 Juin - 19:53 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- Iyona a écrit:
- Miss-shinayu a écrit:
sinon jm bien comment t'est wouahhh toi aussi t'as remarqué!!!! alala ya un esprit dans ta chambre!!!!!!!!!! a part ça t'es mignonne xD ptdrrrr XD le trip pareil que pr Yuna69 O_o O_O faudra que tu dise au beau "Jensen Ackles" de vnir voir ta maison au cas ou y a des espris comme ds sa serie "supernatural" XD Oh wi... Avec plaisir | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 28 Juin - 1:58 | |
| Je préfère la deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 28 Juin - 12:08 | |
| ahhh t'as enfiin mis, jaime bien te faire des capriiiices :p délire les tof' jpeux enfin mettre un visage sur ma banane XD mdrr, et t'as attendu la page 69 pour les mettres , sacré toi ! tu m'avais parlé d'une meuf' avec toi, bah elle est ou? mdrrr | |
|
| |
| |
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 28 Juin - 13:35 | |
| Mdrrr la seconde photo, pas mal xD. | |
|
| |
Akurei Nasty girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|