***Forum sur Koda Kumi et la music azn*** Toute l'actualité de la miss et la music azn |
|
| BiG Questionnaire !! | |
|
+80Sota Taro Gabriel kineko_chan tomomi cora Joo Hee alistere corenfandeff shinken Ayumi~ Kiwi Chocola Tsu-Tsu Hime Tina gaga-chan cassonade miss.K shiawaseninarou Jnamie Pryest Heartbreakcoeur pitchounette007 yuna60 Ayumeko Kumii Love*JaeJoong Kratos Coralie truffaz Timéoo0 lixale misschoupiy Hannya8 lydie Akurei Billy69 Hime_Ichigo nami-chan didikawaii13 Miky forever sophie Nyuuwa Yuya-san Dreamer BlueBird Mai Ly mushuki Sû dhin juicypinkglam Miss Maé Soulhead Giyoomu Slothii Lorya super-kawaii Pannonique Nox Junko Nagase lala kkamshi Chinami Tisha SKOUIG frie Girly cuty-kumi ekom. Kairi Mariana Kami-Sama Ryu Toku Sentai Tomoko Yuna69 Miss-Shinayu Iyona YuRiPa Tokugawa Ieyasu koda*miliyah 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 9 Nov - 23:04 | |
| O__O je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fais ce questionnaire......... | |
| | | kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 1 Déc - 23:03 | |
| Bon....comme j'ai du temps ce soir : FICHE D'IDENTITE*Prénom : Mélanie *Surnoms : Milou *Date de naissance : 03 juillet 1990 *Localisation : Reims *Taille : 1m65 *Poids : 55kg *Couleur de cheveux : bruns *Couleur des yeux : bleu *Signe astrologique : cancer *Emploi actuel : heu.... lycéenne en 1ère *Profession actuelle ou future : infirmière *nombre de frères et soeurs : 1 frère et 1 soeur *Tes animaux : un chat : Noisette *Partie du corps préférée : mdr..mes mains *Tes origines : polonaise Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : des créa sur photofiltre *Ce que tu sais ou aime pas faire : mes devoirs de maths *Raconte un de tes rêves : Une nuit je faisait la fête avec des copains et des copines et jsuis devenue complètement bourré >.< *Ton porte bonheur : un porte clé fée clochette *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmande *Portes tu des lunettes : NaN *Kg a perdre : 0 *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : J'irai au Japon *Pratiques tu un sport : avant oui mais plus maintenant *De quoi es tu le plus fier : de mes parents *Qui admires tu le plus : mes parents *Ton principal défaut : timide *Ta principale qualité : studieuse *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : parler devant plein de monde *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : envie d'être ce soir pour redormir...... *La 1ere chOse que tu fais en rentrant des cours : mes devoirs et allumer l'ordi... *A quoi pense tu avant de t'endormir : a la journée de demain *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui Ce que j'aime *Animal préféré : chAAt *Couleur préférée : violet et noir *Chiffre préféré : 7 *Marque préférée : aucune, m'en fou *Nourriture préférée : heu...tout *Jeux vidéos préférés : mirror's edge et Halo *Console préférée : PSP *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : *Films préférés : Kuzco, l'empereur mégalo <.< *Acteurs préférés : aucun en particulier *Actrices préférés : Aucune en particulier *Séries TV préférées : Grey's anatomy *Ta chaine préférée : toutes *Ta pub préférée : la pub avec la nouvelle carte crédit agricole avec le mec qui se tape la honte a la fin..... *Chanteurs non asiatiques préférés : - *Chanteuses non asiatiques préférées : - *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : BPH *Quelles sont tes passions : musique, lecture *Sentiments que tu préfères : franchise Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : sport *Ta phobie : fourmiiiiiiiiiiiiiiiii *Tes peurs : avoir la honte devant plein de monde *Sentiment que tu détestes : jalousie AMITIES*Quels sont tes meilleurs amis : Alexandre <333 *Tes meilleurs amis en cours : Annabelle et Elodie *Tes meilleurs amis sur le net : aucun *Que représente pour toi l'amitié : Etre toujours là pour la personne à qui tu éprouve de l'amitié *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : vouiiiiiiiii *Si oui, lesquels : tout le monde AMOUR*Aimes tu être amoureux : vii *As tu un penchant pour quelqu'un : vii *Es tu célibataire : nu *Que pense tu de la jalousie : c'est nul *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : heu....brun aux yeux bleux FAMILLE*As tu un grand esprit familial : pas du tout *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ouiii beaucoup ! *Te vois tu marrier plus tard : bien sûr *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 JPOP*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : depuis 5 ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : koda kumi, Ai Otsuka, Namie Amuro, Tamaki Nami, BoA, plein d'autres *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Toujours continuer malgrès les critiques... *Principaux défauts de tes artistes préférés : trop long entre 2 singles. *Ton concert préféré : le second de Nami Tamaki *Tes albums préférés : Kingdom, Don't Stay, Dancing Diva, etc... Pour ou Contre*Le mariage homosexuel : contre *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : pour *La contrefaçon : contre *L'euthanasie : contre *L'importance du football dans la société actuelle : contre *L'alcool : contre *La drogue : contre | |
| | | Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 6 Déc - 0:06 | |
| >o< ha mnt je te connais encore mieux Milou ;) haha j'avais jamais capter que tu étais aussi cancer: P nice! xD | |
| | | Taro Gabriel LOVE holic
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 6 Déc - 12:15 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Prénom :Alexandra *Surnoms :Alex, Eloum, Bobonne *Date de naissance :9 juillet 1986 *Localisation :depuis cet été, 54 *Taille :1,64m *Poids : je concoure pas pour le Salon de l'Agriculture, navrée *Couleur de cheveux :brun *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique : Cancer *Emploi actuel : étudiante *Profession actuelle ou future :JOKER! *nombre de frères et soeurs :1 frangin *Tes animaux :1 canari *Partie du corps préférée :JOKER! *Tes origines :faut que je fasse une recherche généalogique pour çà
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :dessin (il faut que j'y remette!) *Ce que tu sais ou aime pas faire :me lever tôt, faire la vaisselle *Raconte un de tes rêves :m'en souviens plus *Ton porte bonheur :un petit cochon en faïence que je ne retrouve plus *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu :orgueil?! *Portes tu des lunettes :hélas, oui *Kg a perdre :JOKER! *Kg a prendre :ça va pas? *Que ferais tu si tu étais riche :beaux vêtements + aider ses prochains *Pratiques tu un sport :non *De quoi es tu le plus fier :le fait que je suis allée dans une "grande école", même si j'ai échoué; avoir serré "la pince" de la Castafiore il y a deux ans et lui avoir demandé, en vain, de me faire la bise *Qui admires tu le plus :JOKER! *Ton principal défaut :anxiété, jalousie, colère *Ta principale qualité :franche *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :que de rares personnes me disent que je suis plus belle sans lunettes *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :si c'est tôt le matin, pester en grognant; sinon, ordi allumé *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours :ordi *A quoi pense tu avant de t'endormir :aux occasions que j'ai manquées *Crois tu aux esprits, fantomes,... :oui, aux anges aussi
Ce que j'aime *Animal préféré :lapin, panda *Couleur préférée :anthracite, blanc *Chiffre préféré :9 *Marque préférée :Gucci, Guess *Nourriture préférée :épinards, fromage de brebis, boissons nipponnes *Jeux vidéos préférés :je ne joue plus du tout aux jeux vidéos *Console préférée :cf ce que je viens de dire *Lecteur ou non :oui, mais plus de magazines que de livres brochés *Livres préférés :la bio de Courtney Love par Poppy Z.Brite *Films préférés :Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais; L'ange bleu de Sternberg, Spinal Tap, O-Haru femme galante de Mizoguchi. *Acteurs préférés :euh... *Actrices préférés :Marlène Dietrich, Michelle Yeoh (que j'aime plus en actrice qu'en amie de Jean Reno) *Séries TV préférées :Les Experts Miami, L'Agence tous risques, Starsky&Hutch... et Derrick (les vieux épisodes de la fin des 70's)*sors* *Ta chaine préférée :AB1 & ARTE (les deux extrêmes)XD *Ta pub préférée :la vieille pub Milka avec le chocolat ds le papier d'Alu, sinon, celle du parfum ELLE de Saint Laurent je crois... *Chanteurs non asiatiques préférés :houla plein! Genesis (Peter Gabriel & Phil Collins), Daniel Balavoine, Joy Division,et j'en passe *Chanteuses non asiatiques préférées :Rihanna, Courtney Love, Christina Aguilera; avec un coup de coeur pour Kenza Farah en ce moment (plus pour la voix que ses musiques) *Pays préférés :euh... comme je n'ai pas voyagé souvent dans ma vie, je préfère ne pas répondre, peut-etre la République Tchèque *Ta matière scolaire préférée :Histoire... et histoire du dessin! *Quelles sont tes passions :dessin, musique, lecture... *Sentiments que tu préfères :plutôt des qualités: douceur, compréhension, franchise...
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :maths, informatique *Ta phobie :les araignées, la "piqûre" chez le médecin *Tes peurs :choper une IST, vivre vieille fille passé 25-30 ans et seule *Sentiment que tu détestes :vantardise, ignorance, colère...
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :JOKER! *Tes meilleurs amis en cours :JOKER!(ce sont des questions persos, là) *Tes meilleurs amis sur le net :plus des "apparitions" que des amis; JOKER! *Que représente pour toi l'amitié : un moyen de ne pas finir seule *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui, mais ce serait gonflé de dire qui... *Si oui, lesquels :j'aimerais rencontrer ceux avec qui je discute le plus souvent ici, seulement on habite loin; néanmoins, si ya des meurthe-et-mosellans ici...
AMOUR *Aimes tu être amoureux :oui, quand je suis heureuse *As tu un penchant pour quelqu'un :oui, mais je m'interdis de vous dire qui *Es tu célibataire :hélas oui *Que pense tu de la jalousie :c'est devenu l'un de mes traits de caractère avec le temps; et j'avoue que ça me fait moi-même souffrir d'être aussi vache à ce point *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :ça dépend vraiment du moment et des circonstances *Quel est ton type de femmes/hommes : regardez la Castafiore! J'aime pas les super mecs virils, navrée, j'associe la virilité à une forme de machisme et de violence
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :euh, je ne sais pas trop... *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :ça dépend des circonstances *Te vois tu marrier plus tard :pacsée plutôt *Combien d'enfants aimerais tu avoir :seulement si je suis friquée plus tard (ce qui n'est pas gagné): 1ou 2
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :de nom? on va dire 5 ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non :çà, je ne peux pas vous dire *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :yen a pas beaucoup: la "cantatrice"(je fais exprès)Ryutaro Arimura, Kumi Koda, et Taka l'ex chanteur de La'Chryma Christi *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : j'ajouterai japs et non japs; la grâce et la douceur pour la "cantatrice"; pour Genesis, le fait qu'ils aient évolué musicalement et aient continué à composer des chansons extras, malgré le départ de nombreux membres *Principaux défauts de tes artistes préférés :pour la "cantatrice", il fait trop confiance à ses garces de fans qui, sous prétexte d'aimer la voix et le personnage, n'en veulent en fait qu'à son physique et son "service trois pièces" *Ton concert préféré :en DVD ou en "vrai"? en vrai, celui de Mucc en mai 2006 à la Loco... *Tes albums préférés :hors jpop: Trespass, Nursery Cryme et Foxtrot de Genesis; Goog girl gone bad reload de Rihanna; Unknown Pleasure de Joy Division; I am a bird now d'Antony and the Johnson en "jpop": Homura Uta de Mucc; Traumerei, cell et Nega to posi de Plastic Tree
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :bah oui, chuis pour! *Les racistes :qu'ils aillent se faire foutre! *Le téléchargement sur internet :ça dépend quoi: si c'est des logiciels gratos qu'il faut avoir de toute urgence pour réaliser un travail "scolaire" ou pour son taff, oui; en revanche, vous ne me verrez jamais télécharger d'album jpop (ça explique pourquoi je suis larguée en musique nipponne) *La contrefaçon :je confesse que les premiers cd de Pura que j'ai achetés il y a 6 ans sont des contrefaçons; seulement, quand on sait que la contrefaçon est d'origine mafieuse, mieux vaut s'abstenir, dénoncer le phénomène et s'interroger sur "pourquoi fabrique-t-on des pirates?" *L'euthanasie :je n'ai jamais été confrontée à ce problème éthique; je préfère m'abstenir *L'importance du football dans la société actuelle :vaste question, je n'en ai pas la réponse *L'alcool : le seul alcool que je "supporte" c'est le cidre *La drogue : je ne me came pas; et dans l'ensemble je suis contre car ça favorise les mafias en tout genre; Cependant, il faut reconnaître qu'un paquet de musicos n'aurait jamais accouché de superbes morceaux rock s'ils s'étaient mis à la tisane camomille; mon sentiment est très partagé sur le question
Dernière édition par Taro Gabriel le Sam 6 Déc - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Taro Gabriel LOVE holic
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 6 Déc - 14:45 | |
| Désolée c'est un peu long... | |
| | | Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 6 Déc - 14:58 | |
| ^^ hahaha encore une personne qu'on connais encore mieuxlol :p *-* décidement deux cancer's à la suite XD : P nice =) | |
| | | ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 11 Déc - 1:24 | |
| J'ai bien envie de le refaire... | |
| | | Sota Your song
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 2:12 | |
| || SOTA ||
*Prénom : ( ah ça juste pour les intimes ) *Surnoms : Sô, sota-kun, et d'autres plus personnels XD *Date de naissance : 2 mai 1985 *Localisation : Paris depuis 3 ans, sinon Marseille auparavant. *Taille : 1 mètre 77 *Poids : 64 kg *Couleur de cheveux : chatains *Couleur des yeux : verts ou gris, ou les deux *Signe astrologique : Taureau *Emploi actuel : en BTS *Profession actuelle ou future : pff ... j'veux être photographe mais bon ... *nombre de frères et soeurs : zéro ( fils unique ) pfff *Tes animaux : rien, j'ai déja eu un chien *Partie du corps préférée : ( on peut dire mon s*xe XDD ) euu les yeux *Tes origines : Sicile, Tunisie, France
Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : ( des trucs cochons ... ) dessiner, râler *Ce que tu sais ou aime pas faire : des tas de choses, la vie est un apprentissage ... faire le ménage ... XD ranger, enfin les trucs horribles quoi *Raconte un de tes rêves : tous plus fous les uns que les autres, j'ai révé recemment qu'un de mes camarade de cours, allait faire exploser une ville futuriste dans laquelle j'habitais, et qu'un pote venait du futur nous avertir ... *Ton porte bonheur : des amulettes cadeaux que mon copain m'a rapporté de temples japonais. *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : ... orgueil *Portes tu des lunettes : pas souvent, juste pour le pc ( myopie légère ) *Kg a perdre : rien *Kg a prendre : rien *Que ferais tu si tu étais riche : j'machete un appart à paris, et à tokyo, j'aide les enfants malades, mes proches blabla *Pratiques tu un sport : noooon la flème mais faudrait ! sinon jouer à l'ordi ça compte ? *De quoi es tu le plus fier : d'être une personne intègre et juste, et tous les frustrés de la life qui sont mesquins et idiots m'agacent trop u_u ! *Qui admires tu le plus : personne *Ton principal défaut : têtu ... paternaliste XD *Ta principale qualité : généreux, à l'écoute, romantique, attentif ( omg j'en ai trop XDD et humble surtout XDDD ) *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les compliments, enfin chai pas comment réagir plutôt, ou alors quand j'étais célibataire, un bishô potentiel XD *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : putain j'ai pas envie de sortir du lit ! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : j'enleve mon bracelet et ma bague *A quoi pense tu avant de t'endormir : à passer une bonne nuit *Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui, mais je ne veux pas m'aventurer à faire des trucs qui les invoque.
Ce que j'aime <3
*Animal préféré : Tigre *Couleur préférée : Bleu *Chiffre préféré : 22 *Marque préférée : bof ... Axe ( gel douche XDD ) Efferalgan ( médoc ) *Nourriture préférée : Soupe de Udons !!! *Jeux vidéos préférés : FFVII, Parasite Eve 1, S4 League ! *Console préférée : PS2 *Lecteur ou non : ??? quouaaaa ??? de manga ? XD *Livres préférés : La nuit des temps, le prince de machiavel. *Films préférés : Amer Beton ( Tekkon Kinkureet ), Casshern, Battle Royale, Renaissance, Donnie Darko, American Beauty *Acteurs préférés : Iseya Yusuke *Actrices préférés : Jessica Alba XDD *Séries TV préférées : Stargate !! *Ta chaine préférée : euu je mate pas svt la tv mais Game one ? *Ta pub préférée : pas d'idée *Chateurs non asiatiques préférés : euu chai pas Daft punk ? ça compte XD, Chemical Brothers, Ghinzu *Chanteuses non asiatiques préférées : je n'en ai pas trop ... *Pays préférés : France, ( j'attends d'aller au Japon pour juger ^^ ) et sûrement l'Australie aussi m'a toujours attirée. *Ta matière scolaire préférée : Philosophie, Français *Quelles sont tes passions : Dessiner, photo, jeux vidéo un max, euu le net, manger dans les restau jap ! *Sentiments que tu préfères : Amour et Justice
Ce que j'aime pas </3
*Matière scolaire détestée : Mathématiques !!! u_u *Ta phobie : Araignées, les fonds marins *Tes peurs : bah relatives à mes phobies *Sentiment que tu détestes : Injustice, Hypocrisie, et crétinerie XD
AMITIES
*Quels sont tes meilleurs amis : Je ne sais pas s'ils savent qu'ils le sont XD *Tes meilleurs amis en cours : Certains le sont aussi en dehors *Tes meilleurs amis sur le net : mmh, mais s'ils le sont sur le net, ça doit l'être aussi en vrai, et réciproquement ? XDDD *Que représente pour toi l'amitié : quelque chose d'éphémère parfois, suivant le parcours de chacun, mais quelque chose de symbolique et une aide pour supporter le quotidien. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Ca dépend XD *Si oui, lesquels : Ben ... je viens d'arriver XD
AMOUR <3<3
*Aimes tu être amoureux : Oui, qui n'aime pas ? le type de fille que ça ronge tellement elle se pose des questions s'il l'aime ou pas ... l'amuuur c'est kool ! quand c'est partagé bien sûr, mais même ça nous fait nous sentir alive ! *As tu un penchant pour quelqu'un : Ui *Es tu célibataire : Ben nan ! *Que pense tu de la jalousie : nécessaire dans une certaine mesure *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Carrement mdr, manquerait plus que ça soit l'inverse, nan nan j'ai choisi maman et pas toi ! XDD *Quel est ton type de femmes/hommes : Un bishô a l'air trop innocent et fashion boy, et euu avec des beaux tifs, et asiat XD ça réduit les pistes de recherche c'est bien ! ( ouah que de superficialité ! ) mais quelqu'un de sensible, timide, romantique, sincère, avec qui je peux avoir une conversation existentielle donc du Q.I !! etc.
FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Bof, vu ma famille XD sinon si je suis père un jour très certainement ! *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Je crois que j'ai pas le choix hélas u_u *Te vois tu marrier plus tard : Bof ça sert à quoi le mariage, pour les intérets sociaux ok, mais ce symbolisme me touche pas outre mesure. *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 3 XD ( 2 garçons une fille )
JPOP
*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : pas mal de temps *Est ce que c'était par pur hazard ou non : non vu que j'appréciais les mangas *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Bump of Chicken, Asian Kung Fu Generation, G.O.D, DBSK, SHINee, big bang .... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : que leurs chansons me donnent la pêche ! *Principaux défauts de tes artistes préférés : de ne pas produire toujours des albums de qualité *Ton concert préféré : chai pas trop, j'suis allé à celui de l'arc en ciel vite fait c'était pas mal *Tes albums préférés : 4e album de Bump of chicken Yggdrasil, puis plein de Daft punk, des chemical, Klaxons ...
Pour ou Contre
*Le mariage homosexuel : oui pour mon copain <3 et puis avancé dans les droits, et le respect des differences u_u france à la traiiinnnne *Les racistes : ben contre, qui dirait pour LOL POUUUUUR XDDDD *Le téléchargement sur internet : Pour, les ados ont pas de fric pour tout se payer, la culture doit être accessible à tous ! tant que les albums couteront pas moins chers, et que notre musique asiat soit dure à obtenir dans les boutiques je suis pour ! et les dramas aussi et les séries manga qui coutent les yeux de la tête !!! POUUUUR LE DOWNLOAD DES SERIES ANIMES prix excessif des dvd 25 € un dvd de 4 episodes de Utena j'en avais acheté plein c'est de L'ARNAQUE !!! *La contrefaçon : ni pour, ni contre ( marché parallèle, c'est à double tranchant ) *L'euthanasie : pour au cas par cas !! *L'importance du football dans la société actuelle : CONTRE m**de les jacky allez vous tirer une balle !!! le foot c'est la gangraine intellectuelle avec la télé ( amusez le peuple, pour qu'il ne pense pas à s'instruire ni se rebeller, ça date de Rome ça ) mais après ceux qui aiment le sport en lui même, ils n'ont pas le choix ! *L'alcool : contre, je ne bois pas, ou très peu, et j'aime pas voir des gens bourrés que je dois toujours trimballer XD *La drogue : ca depend lesquelles, je n'en prend pas, mais les drogues douces si ça peut aider les gens, mais contre la clope !!! et les lobbys qui se font du fric sur la santé des gens !!! inexcusable !!!!
| |
| | | ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 13:37 | |
| Wahh cool Un Marseillais paternaliste aux yeux verts qui regarde Game One et est fan de Jessica Alba : o (on peut faire tellement de combinaisons différentes ) Ben en tout cas c'est tout bien tout ça : p (A bas les maths !!!!!! y_y)Je vais le refaire, depuis le temps : / | |
| | | Sota Your song
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 15:36 | |
| - ekom. a écrit:
- Wahh cool
Un Marseillais paternaliste aux yeux verts qui regarde Game One et est fan de Jessica Alba : o
(on peut faire tellement de combinaisons différentes )
Ben en tout cas c'est tout bien tout ça : p
(A bas les maths !!!!!! y_y)
Je vais le refaire, depuis le temps : / Mmh mais en sortant ces critères du lot, je passe pour un vrai macho, beauf et beubeuh XD, c'est fait exprès tout ça ? tu aurais mis fan de bishô à la place de Jess ça aurait tout de suite été moins ... cliché XD Tchuss ~ | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 16:07 | |
| Bien sûr que c'est fait exprès lol, ça n'a pas tellement de sens dit comme ça ah ah, c'est pour ça que je parle de "combinaisons", ça peut donner n'importe quoi : D | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 16:24 | |
| BON !!
FICHE D'IDENTITE
* Prénom : Pierre * Surnoms : Pedro (un ami Mexicain m'appelle Pedrito lol), Pit ou Pitou (diminutif de Peter >_<), Pimaga (comme c'est drôle lol) puis quelques autres. * Date de naissance : 15 Janvier '89 * Localisation : Aix-en-Provence * Taille : 1m70 * Poids : 55 * Couleur de cheveux : Brun * Couleur des yeux : Vert * Signe astrologique : Capricorne * Emploi actuel : Étudiant à l'Université (wahouuu) * Profession actuelle ou future : Urbaniste ou métiers du marketing / pub * Nombre de frères et sœurs : 3 (-__---) * Tes animaux : 6 en comptant avec mes 3 chats, mes sœurs et mon frère : / * Partie du corps préférée : Les lèvres, les mains, les yeux, le dos (XD)... * Tes origines : Espagnol, Français
Toi plus en détails :
* Ce que tu sais bien / aimes faire : Sortir avec mes amis, écouter de la musique, aller sur le net, jouer aux jeux vidéos, jouer au baseball, faire du VTT, de l'escalade, faire ch*** mes sœurs (XD). * Ce que tu sais / aimes pas faire : Repasser (toujours lol). * Raconte un de tes rêves : Hummm, ils sont tellement bizarres ! Une fois j'ai rêvé que je faisais une course à dos de dinosaure en pleine forêt avec des amis. Puis on est tombé (en plein milieu de la forêt hein) sur une sorte de vieux stade (genre de la Grèce Antique sauf que là c'était un stade Inca lol) et au centre il y avait une coupole avec des préservatifs à l'intérieur >_< * Ton porte bonheur : J'en ai toujours pas. * Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux ? : La gourmandise : D * Portes-tu des lunettes ? : Nope. * Kgs à perdre : 0 * Kgs à prendre : 0 * Que ferais-tu si tu étais riche ? : Le BIEN : p * Pratiques-tu un sport ? : Tennis et Badminton, mais j'en fais plus en club. * De quoi es-tu le plus fier ? : Mon Sonic the Hedghog année '91 xD * Qui admires-tu le plus ? : Wall-E <3 * Ton principal défaut : Jaloux (enfin, je suis la plupart du temps un "jaloux passif", je fais pas de la vie des gens un enfer >_<), têtu... * Ta principale qualité : Calme, ouvert, à l'écoute... * Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? : Les compliments. * Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : "J'veux pas y'aller : (" * Quelle est la 1ere chose que tu fais en rentrant des cours ?: Je lâche mon sac *_* * A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : C'est aléatoire. Un truc tranquille et cool si possible. * Crois tu aux esprits, fantômes,... ? : Nope, mais s'ils veulent discuter, chui là !
Ce que j'aime * Animal préféré : Le PANDAAAAA <333 * Couleur préférée : J'ai pas de préférence, ça dépend, le vert peut-être... * Chiffre préféré : 15 * Marque préférée : SEGA (<3) et Nintendo, même s'ils font de la m**de en boite depuis la Wii. * Nourriture préférée : Les Princes au chocolat (lol), le hot-dog, la pizza, les clémentines et les salades. * Jeux vidéos préférés : Sonic, Beyond Good & Evil, Power Stone, Shenmue, TOfS, Baten Kaitos, Zelda, Mario et d'autres. * Console préférée : Dreamcast (<333) of course !! * Lecteur ou non ? : Yep ! * Livres préférés : J'aime bien Lambeaux de Charles Juliet et l’Ami Retrouvé de je sais plus qui lol… * Films préférés : Sans ordre particulier : Battle Royal, American Beauty, L'Effet Papillon, Eternal Summer, Cashback, Jurassic Park, King Kong, Mars Attack, Contact tous les Pixar en général et quelques DreamWorks blabla... * Acteurs préférés : Jack Nicholson, Morgan Freeman en autres (plus jeunes *_*). * Actrices préférées : Natalie Portman, Catherine Zeta-Jones et Zhang Zhiyi. * Séries TV préférées : Battlestar Galactica, Desperate Housewives, Ugly Betty, Malcolm... * Ta chaine préférée : Je regarde plus trop la télévision. * Ta pub préférée : La pub pour le lancement US de la Dreamcast qui faisait plusieurs minutes dans laquelle une espionne travaillant pour Sony s'infiltrait dans les bureaux de SEGA mdr !! <333 * Artistes non Asiatiques préférés : Björk, Kanye West, Jeff Buckley, José González... * Groupes non Asiatiques préférés : CSS, Shiny Toy Guns, The Offspring, Sum 41, Phoenix, Daft Punk, Booka Shade, Digitalism, M83, Cut Copy, Alphabeat, Goldfrapp, The Verve, Sigur Rós... * Pays préférés : Sans compter la France, le Japon et l'Australie. * Ta matière scolaire préférée : Géopolitique. * Quelles sont tes passions ? : La musique, l’Asie, le cinéma, les jeux vidéos, l’architecture / l'urbanisme, la géopolitique, l'anglais (: D). * Sentiments que tu préfères : Ceux qui font du bien (logique). L'amitié et l'amour en tête.
Ce que je n'aime pas
* Matière scolaire détestée : Maths (de près ET de loin). * Ta phobie : Les araignées (XD). Mais je vaincrai !! >_< * Tes peurs : Ne pas réussir. Finir seul. * Sentiment que tu détestes : La haine. Et d'autres tout aussi détestables.
Amitié
* Quels sont tes meilleurs amis : Nico, Flo, Mathilde et Aurélie. *Tes meilleurs amis en cours : Bah la même chose + d'autres, Ad, Mathieu, Ced', Clé, Emi etc... * Que représente pour toi l'amitié : La meilleure des choses (normalement...) !! * Voudrais-tu rencontrer des membres du forum ? : Yep : p * Si oui, lesquels ?: Céline, Hélène, Alex, Rom, Sonia. C'est déjà pas mal, une hystérique ravagée, une lyonnaise choupie, deux basques un peu loco et un méchant niçois : D. Mais bon d'autres aussi pourquoi pas : p
Amour
* Aimes-tu être amoureux : Oui si c'est partagé. Logique. * As-tu un penchant pour quelqu'un ? : Pour Wall-E et Pikachu bien sûr. * Es-tu célibataire ? : Voui : ( * Que penses-tu de la jalousie ? : 50 / 50, ça peut être folklo >_< * Fais-tu passer l'amour avant ta famille ou / et tes amis : Euh, si je dis que j'ai passé 80% de l'été dernier avec / chez mon copain, ça veut dire oui ? * Quel est ton type de femmes / hommes : Wall-E (haaaannn mais t'es pas sérieux Pierre !!!!). En fait j'aime pas vraiment la question. Elle est un peu bébête. Quelqu'un de bien peut-être ?
FAMILLE
* As-tu un grand esprit familial : Nope, pas trop trop moyen. * Aimes-tu tes parents, frères et soeurs ?: C'est la famille : o * Te vois-tu marié plus tard ? : J'ai le temps. * Combien d'enfants aimerais-tu avoir : 1 ou deux.
J-POP
* Depuis combien de temps connais-tu la Jpop ? : 5 ans * Est-ce-que c'était par pur hasard ou non ? : Oui !! * Tes chanteurs / chanteuses Asiatiques préférés : Utada Hikaru, Do As Infinity, BONNIE PINK, MONKEY MAJIK, Shiina Ringo, tbg, capsule, Boom Boom Satellites, ELLEGARGEN, RADWIMPS. * Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Le talent qu'ils ont ! * Principaux défauts de tes artistes préférés : Le manque de prise de risques. * Ton concert préféré : UTADA UNITED 2006 !! * Tes albums préférés : * bug du système nerveux *
Pour ou Contre
* Le mariage homosexuel : Bah oui ! Ne soyons pas rétrogrades : p * Les racistes : Contre. Logique. * Le téléchargement sur internet : Pour. C'est l'avenir muhahaha : p * La contrefaçon : Contre. * L'euthanasie : Pour ! * L'importance du football dans la société actuelle : Une connerie ! * L'alcool : Bah pour mais faut savoir se modérer de temps en temps hein lol. * La drogue : Hum j'étais contre mais en fait, c'est vraiment super répandu et à la limite ça ou le tabac... Mais seulement les drogues douces enfin bon chui pas consommateur donc... | |
| | | Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 16:32 | |
| haha je ferer bien quelque commentaire mais bon je met tait :p | |
| | | Sota Your song
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 17:00 | |
| @ ekom : tiens un Aixois, j'ai fait deux ans de fac en LEA à l'université de provence, mais j'ai du tout lacher en cata pour partir sur paname, car mon père m'avait renié XDDD <3 mais bon je préfère de loin Paris, sauf pour le temps, et les gens cons dans les transports !! | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 17:07 | |
| Je suis à l'Université de Provence ah ah
On m'a proposé d'aller à Paris, mais ché pas, ça serait un peu violent comme changement je trouve... | |
| | | Sota Your song
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 17:11 | |
| - ekom. a écrit:
- Je suis à l'Université de Provence ah ah
On m'a proposé d'aller à Paris, mais ché pas, ça serait un peu violent comme changement je trouve... Mais tu fais quoi comme études particulièrement ? là bas ? Sinon viens sur Paris c'est le bien !!! sauf pour le logement !! mais trop plein de choses à faire !! quartier chinois, opéra et le quartier jap, les transports tout le temps, même la nuit, métro jusqu'à 2 h du mat en week end, plein de ciné, d'expos, de parcs !! Au début j'avais peur de tout lacher pour rien, mais ma tante m'y avait poussé et je regrette pas du tout ! Et pour le taf, c'est plein d'opportunité ( enfin ... ) et c'est la ville de l'amour vu que t'es célib ?! | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 17:19 | |
| Je suis en géographie / aménagement.
Pour Paris bah, c'est le fait de devoir tout quitter, je peux pas dire que je sois très proche de ma famille (en plus ils vivent pas à Aix, je suis quand même "seul" ici) mais quand même, puis mes amis (même si encore une fois, la plupart ne sont pas d'Aix, avant ça j'étais sur Salon-de-Provence). J'ai des amis sur Paris mais je vais avoir l'impression d'être complètement seul et loin de tout (quelle ironie lol), déjà j'ai mis quelques mois pour m'habituer à Aix >_<
Mais je suis d'accord qu'il y a plein d'avantages et que d'un côté ça serait pas mal pour moi, mais bon... : (
J'ai quand même l'impression qu'un jour ou l'autre je vais devoir aller sur Paris. | |
| | | Sota Your song
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 18:38 | |
| - ekom. a écrit:
- Je suis en géographie / aménagement.
Pour Paris bah, c'est le fait de devoir tout quitter, je peux pas dire que je sois très proche de ma famille (en plus ils vivent pas à Aix, je suis quand même "seul" ici) mais quand même, puis mes amis (même si encore une fois, la plupart ne sont pas d'Aix, avant ça j'étais sur Salon-de-Provence). J'ai des amis sur Paris mais je vais avoir l'impression d'être complètement seul et loin de tout (quelle ironie lol), déjà j'ai mis quelques mois pour m'habituer à Aix >_<
Mais je suis d'accord qu'il y a plein d'avantages et que d'un côté ça serait pas mal pour moi, mais bon... : (
J'ai quand même l'impression qu'un jour ou l'autre je vais devoir aller sur Paris. Moi j'dis rien te retiens dans le Sud, et vu que t'as des connaissances sur Paris, saisis l'opportunité !! Enfin faut que t'aies un toit là-haut tout de même ... | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 18:54 | |
| Il n'empêche que j'ai plus de connaissances, de potes dans le sud, (même si je les vois plus autant qu'avant) puis par un miracle encore non élucidé mon meilleur pote est à Aix aussi (mais ce rat veut rejoindre sa chérie à Montpellier >_<).
Enfin enfin, qui sait ? | |
| | | Sota Your song
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 19:04 | |
| - ekom. a écrit:
- Il n'empêche que j'ai plus de connaissances, de potes dans le sud, (même si je les vois plus autant qu'avant) puis par un miracle encore non élucidé mon meilleur pote est à Aix aussi (mais ce rat veut rejoindre sa chérie à Montpellier >_<).
Enfin enfin, qui sait ? Montpellier j'en ai de bons échos, faudrait que j'aille voir à quoi ca ressemble un de ces 4, c'est mignon de rester pour ses amis ... mais l'amour t'attends ailleurs !!! XD ( je plaisante u_u ) | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 10 Mai - 19:14 | |
| Lol, ça va je vis pas en Bourgogne encore >_<
Pour ce qui est des amis, y'a toujours un moment où il faut se séparer donc bon...
Sinon Montpellier c'est très cool, j'y ai quelques amis aussi (d'ailleurs qui veulent que je vienne m'y installer >_<). | |
| | | Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 31 Mai - 22:58 | |
| Ca fait un moment que j'avais fait la mienne, et vu que je me fais chiier faut que je m'occupe XD!
FICHE D'IDENTITE
* Prénom : Romain * Surnoms : Rom, Roro, kratos, krakra (les bonnes biscottes XD) * Date de naissance : 16/09/87 * Localisation : Alpes Maritime, Nice Côte d'Azur * Taille : environ 1m75 je me suis plus mesuré ^^ * Poids : heuu je dirais 62 lol * Couleur de cheveux : Châtain * Couleur des yeux : Marron * Signe astrologique : Vierge * Emploi actuel : Bientôt à l'ANPE :D * Profession actuelle ou future : dans le commerce * Nombre de frères et sœurs : one brother * Tes animaux : j'avais un berger allemand quand j'étais petit sinon là mon pokemon banchan XDDD * Partie du corps préférée : les yeux * Tes origines : italien un peu de mes grand parents, Français
Toi plus en détails :
* Ce que tu sais bien / aimes faire : Sortir avec mes amis, internet, geeker, les conventions, mater des films asia, le cinéma, la plage, .. * Ce que tu sais / aimes pas faire : le ménage, ça doit être pareille pour tout le monde. * Raconte un de tes rêves : j'en fais tellement et beaucoup de bizzare, genre des super pouvoirs, et d'autres : ). * Ton porte bonheur : rien * Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux ? : La gourmandise * Portes-tu des lunettes ? : non * Kgs à perdre : 0 * Kgs à prendre : 0 * Que ferais-tu si tu étais riche ? : Je gâterais ceux qui m'entourent! * Pratiques-tu un sport ? : natation pour mon dos au cm2 sinon rien * De quoi es-tu le plus fier ? : i don't know! * Qui admires-tu le plus ? : heuu je sais pas trop, de ma grand mère je vais dire! * Ton principal défaut : timide >< * Ta principale qualité : Calme * Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? : les compliments * Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : encore quelques minutes au lit * Quelle est la 1ere chose que tu fais en rentrant des cours ?: j'allume la TV, le pc, ou je goûte aussi ^^! * A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : essaie de faire le vide * Crois tu aux esprits, fantômes,... ? : quand j'en verrais un : )
Ce que j'aime
* Animal préféré : j'en ai pas, on va mettre ledauphin ste fois-ci * Couleur préférée : bleu ciel * Chiffre préféré : 14 * Marque préférée : Nintendooooooooo * Nourriture préférée : plats épicés, la viande, la salade, les fast food XD * Jeux vidéos préférés : ToS, fire emblem, RE 5, Zelda OFT, SSBB, conker n64, donkey kong 64, times splitters... * Console préférée : N64, les consoles nintendo en général ^^ * Lecteur ou non ? : oui * Livres préférés : mangas: d gray man, les bd style spirou, kid paddle,... * Films préférés : memoire de geisha, bad boy 2, 7 vies, les films d'horreur * Acteurs préférés : will smith * Actrices préférées : Kristin kreuk, Zhang Zhiyi. * Séries TV préférées : addicted: NCIS, buffy, charmed, desperate, stargate, nip tuck, smallville, prison break, nounou d'enfer, vie de famille, grey anatomie, malcom, heroes, ... * Ta chaine préférée : M6 toujours * Ta pub préférée : / * Artistes non Asiatiques préférés : pas vraiment de preferer * Groupes non Asiatiques préférés : idem * Pays préférés : Japon * Ta matière scolaire préférée : Hist-géo * Quelles sont tes passions ? : La musique, le cinéma, les jeux vidéos, le staff en conv * Sentiments que tu préfères : amitié et amours
Ce que je n'aime pas
* Matière scolaire détestée : l'anglais * Ta phobie : vertige, les bestioles genre grosse araigné, ... * Tes peurs : seuul * Sentiment que tu détestes : hypocrisie, la haine
Amitié
* Quels sont tes meilleurs amis : max, nico, andré, Ju et pierrou *Tes meilleurs amis en cours : / * Que représente pour toi l'amitié : quelqu'un pour t'épauler dans les moment difficiles * Voudrais-tu rencontrer des membres du forum ? : bien sur * Si oui, lesquels ?: mon pokemon banchan, shishi, sonia, mimiru, certains j'ai déjà vue mais j'aimerais bien les revoir!
Amour
* Aimes-tu être amoureux : quand ça fait souffrir je m'en passerai * As-tu un penchant pour quelqu'un ? nan * Es-tu célibataire ? : oui >< * Que penses-tu de la jalousie ? : preuve d'amours * Fais-tu passer l'amour avant ta famille ou / et tes amis : dépend de la situation, mais ça serait l'amour * Quel est ton type de femmes / hommes : /
FAMILLE
* As-tu un grand esprit familial : du tout, chacun pour sa peau, a part mon frère * Aimes-tu tes parents, frères et soeurs ?: frère juste * Te vois-tu marié plus tard ? : on verra * Combien d'enfants aimerais-tu avoir : 1 ou 2
J-POP
* Depuis combien de temps connais-tu la Jpop ? : 4 ans je crois * Est-ce-que c'était par pur hasard ou non ? : ouep * Tes chanteurs / chanteuses Asiatiques préférés : MM, aya kamiki, nana kitade, nami tamaki, namie amuro, dream, perfume, ... * Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : le varié et l'originalité * Principaux défauts de tes artistes préférés : / * Ton concert préféré : heuu aucun coup coeur * Tes albums préférés : secret code, don't stay, secret, ..
Pour ou Contre
* Le mariage homosexuel : ils ont le droit, tous égaux * Les racistes : Contre * Le téléchargement sur internet : pouuuuur bien sur * La contrefaçon : Contre * L'euthanasie : aller pour * L'importance du football dans la société actuelle : abused * L'alcool : pouuuuuuuuuur * La drogue : on évite | |
| | | missjames DDD
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 3 Juin - 0:07 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Prénom :sonia *Surnoms :soso, soni, chine, sonette(par mes soeurs si jleurs tapes sur les nerfs :p) *Date de naissance :12 mai 89 *Localisation :BAB *Taille :1m59 *Poids : sais pas *Couleur de cheveux :noir *Couleur des yeux :marrons *Signe astrologique : taureau *Emploi actuel :lycéenne *Profession actuelle ou future :comptable ou experte-comptable *nombre de frères et soeurs :2 *Tes animaux :2 poissons rouges xD *Partie du corps préférée : les yeux *Tes origines :algérienne et espagnole
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :aller sur le pc, faire ch*** mon monde, rire avec les gens *Ce que tu sais ou aime pas faire :pleins de choses oufffff *Raconte un de tes rêves : je les oublies tous *Ton porte bonheur : j'en ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmandise *Portes tu des lunettes :oui *Kg a perdre : 5 *Kg a prendre :0 *Que ferais tu si tu étais riche : j'irai vivre en asie et aiderais mes parents et ma famille d'algérie *Pratiques tu un sport :non *De quoi es tu le plus fier : je sais pas *Qui admires tu le plus : ma mere *Ton principal défaut :je suis trop enfantine *Ta principale qualité : faut demander a mes potes ça *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : voir le mec qui me plait alors que j'ai gafer devant lui quelques jours avant *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : a mon lit le soir :p *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours :balancer mon sac *A quoi pense tu avant de t'endormir : au dodo xD *Crois tu aux esprits, fantomes,... :oui
Ce que j'aime *Animal préféré :lapin *Couleur préférée :rouge *Chiffre préféré :5 *Marque préférée :j'en ai pas spécialement *Nourriture préférée :pizza, nouilles chinoises et nems *Jeux vidéos préférés :les sims *Console préférée :aucune *Lecteur ou non :ouiiiiiiiiiii *Livres préférés : j'en ai trop pour faire une liste *Films préférés :si seulement *Acteurs préférés : jen ai pas spécialement *Actrices préférés :idem *Séries TV préférées :grey's anatmy, house( c un sadique ce gars mais jle kife trop!!!) *Ta chaine préférée :m6 *Ta pub préférée :celle poura air wick me fait trop delirer *Chateurs non asiatiques préférés : alex ubago, kevin tandarsen *Chanteuses non asiatiques préférées :heu bonne question =_=" *Pays préférés : japon, taiwan, espagne, algérie et france *Ta matière scolaire préférée :gestion *Quelles sont tes passions :musique, sortis en tre amies et voila *Sentiments que tu préfères :amour et amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :maths *Ta phobie :j'en ai pas spécialement *Tes peurs : de tout rater dans ma viie *Sentiment que tu détestes : solitude
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : alex, ma soeur et edorta et je conterais ptet pierre dedans *Tes meilleurs amis en cours :sarah et julianie *Tes meilleurs amis sur le net :pierre *Que représente pour toi l'amitié :de la joie et beaucoup de souffrance *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui *Si oui, lesquels :pierre, helene, celine et romain
AMOUR *Aimes tu être amoureux :oui *As tu un penchant pour quelqu'un :ouii *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie :c'est un tres mauvais truc *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : chevelu lol
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :non *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui *Te vois tu marrier plus tard :peut etre *Combien d'enfants aimerais tu avoir :2
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :4 ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non :non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :kumi, *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : ont le style xD *Principaux défauts de tes artistes préférés :je sais pas *Ton concert préféré : guilty de blue *Tes albums préférés :shu de kaggra, color de news et van ben de van
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :pour *Les racistes :contre *Le téléchargement sur internet :pour *La contrefaçon :contre *L'euthanasie :contre *L'importance du football dans la société actuelle :les deux *L'alcool :ça depend *La drogue :contre | |
| | | touliou888 Kumi c'est qui?Oo
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 17 Jan - 1:58 | |
| Allez, GOOOO !! *Prénom : Je le dirais pas... *Surnoms : pipelette (je ne précise surtout pas que se sont mes professeurs qui m'ont donné ce surnom ) *Date de naissance : 10/11/1997 *Localisation : Dans un trou paumé de la campagne... *Taille : 1m60 *Poids : ///// *Couleur de cheveux : Châtain *Couleur des yeux : Bleu-vert *Signe astrologique : Scorpion *Emploi actuel : collégienne *Profession actuelle ou future : Je me vois bien rédactrice en chef sadique d'un magazine de mode... *nombre de frères et soeurs : une soeur... *Tes animaux : J'en ai pas *Partie du corps préférée : Mes yeux et mes cheveux *Tes origines : Polonaise Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : Dessiner *Ce que tu sais ou aime pas faire : Travailler *Raconte un de tes rêves : Me réincarner dans un de mes personnages que j'invente souvent... *Ton porte bonheur : Je le dirai pas ^^ *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu :Etre trop gourmande *Portes tu des lunettes : Oui *Kg a perdre : /// *Kg a prendre : Aucun *Que ferais tu si tu étais riche : Je me payerai la penderie de Paris Hilton... *Pratiques tu un sport : Tennis *De quoi es tu le plus fier : D'avoir fait 4 strike de suite sur la Wii *Qui admires tu le plus : BOB DYLAN !!! *Ton principal défaut : Beaucoup trop bavarde... J'en dit beaucoup trop... *Ta principale qualité : Ma bonne humeur *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Un amour secret *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Allez les cours, Courage ! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : Je goûte en regardant Friends. *A quoi pense tu avant de t'endormir : Ben zut, j'ai oublier d'apprendre ma leçon... *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Biensûr même que j'aimerais me réincarner en fantôme plus tard ! Ce que j'aime *Animal préféré : Panda *Couleur préférée : Rouge *Chiffre préféré : 8 *Marque préférée : Y'en a trop... *Nourriture préférée : LES LASAGNES !! *Jeux vidéos préférés : Les courses de voitures et les Sims *Console préférée : La Wii ! *Lecteur ou non : Lectrice *Livres préférés : Ceux de Marie Desplechin et Meg Cabot. *Films préférés :Batman : The Dark Knight, Chevalier, I'm not there, L'imaginarium du docteur Parnasuss, un peu tout les films où vous verrez Heath Ledger dedans... *Acteurs préférés : HEATH LEDGER !! et Johnny Depp aussi ^^ *Actrices préférés : Anne Hataway, Audrey Tautou et plein d'autres ! *Séries TV préférées : Friends ! *Ta chaine préférée : Virgin 17 *Ta pub préférée : Oasis, l'eau de source du fun ! *Chanteurs non asiatiques préférés : BOB DYLAN !!! *Chanteuses non asiatiques préférées : Coeur de pirate *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Arts Plastique *Quelles sont tes passions : L'Art, le dessin... *Sentiments que tu préfères : Sentiment d'amitié Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : Les Maths *Ta phobie : Les animaux (et c'est pas juste ) *Tes peurs : Je sais que c'est ridicule mais les petits chiens me font plus peur que les gros... *Sentiment que tu détestes : La peur AMITIES*Quels sont tes meilleurs amis : Ceux de L'école *Tes meilleurs amis en cours : A chaque fois, début janvier toute la classe est soudée ! (ce qui arrange pas les profs) *Tes meilleurs amis sur le net : Ben, je sais pas... *Que représente pour toi l'amitié : Un sentiment de confiance en soi *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Nan (je suis sympa hein ?) *Si oui, lesquels : AMOUR*Aimes tu être amoureux : Non parceque c'est très, très lourd à portée surtout quand la personne à 3ans de plus que toi... *As tu un penchant pour quelqu'un : Non *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Tant qu'on s'en sert à bon escient... *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : Les hommes avec de l'humour FAMILLE*As tu un grand esprit familial : Ben....... *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Mais oui *Te vois tu marrier plus tard : Oui mais non *Combien d'enfants aimerais tu avoir : Si je devrais en avoir....2 JPOP*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : quelque semaines XD *Est ce que c'était par pur hazard ou non : Non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Kanon Wakeshima, Ayumi Hamasaki *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur style, leur voix *Principaux défauts de tes artistes préférés : Elles n'en ont pas *Ton concert préféré : *Tes albums préférés : Pour ou Contre*Le mariage homosexuel : Pour *Les racistes : Contre *Le téléchargement sur internet : Tant que c'est légal *La contrefaçon : *L'euthanasie : *L'importance du football dans la société actuelle : Contre *L'alcool : *La drogue : | |
| | | blacknocchi Best friend of mine
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 23 Avr - 12:30 | |
| aller je le fais *Prénom : Charlotte*Surnoms : Chacha*Date de naissance : 8 juillet*Localisation : st denis de gastines ( Nord ) en mayenne*Taille : 1m75 je crois*Poids : ché pas*Couleur de cheveux : noir*Couleur des yeux : marron*Signe astrologique : cancer*Emploi actuel : école*Profession actuelle ou future : dans la vente*nombre de frères et soeurs : 1 frère*Tes animaux : un chien que j'adore. elle s'appelle Isis*Partie du corps préférée : yeux*Tes origines : françaiseToi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : ???*Ce que tu sais ou aime pas faire : ???*Raconte un de tes rêves : trop long*Ton porte bonheur : j'en ai pas*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmandise *Portes tu des lunettes : non mais je devrais*Kg a perdre : 10 on va dire*Kg a prendre : 0*Que ferais tu si tu étais riche : oula bonne question. bin je sais pas trop*Pratiques tu un sport : non*De quoi es tu le plus fier : ché pas*Qui admires tu le plus : ché pas*Ton principal défaut : trop franche et gourmande*Ta principale qualité : sympa*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : ché pas*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " vivement ce soir " *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : mes leçons*A quoi pense tu avant de t'endormir : ché pas ça dépend*Crois tu aux esprits, fantomes,... : dès fois ouiCe que j'aime *Animal préféré : loup*Couleur préférée : orange et violet*Chiffre préféré : 8*Marque préférée : ché pas*Nourriture préférée : pizza*Jeux vidéos préférés : sims*Console préférée : Ps2*Lecteur ou non : oui*Livres préférés : harry potter*Films préférés : star wars*Acteurs préférés : ewan mcGregor*Actrices préférés : Halle Berry et Angélina Jolie*Séries TV préférées : ncis*Ta chaine préférée : disney chanel*Ta pub préférée : j'en ai pas*Chanteurs non asiatiques préférés : j'en ai pas*Chanteuses non asiatiques préférées : Miley Cyrus et Lady Gaga*Pays préférés : le japon évidement*Ta matière scolaire préférée : espagnol*Quelles sont tes passions : musique*Sentiments que tu préfères : ???Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : SVT*Ta phobie : araigniers*Tes peurs : araigniers*Sentiment que tu détestes : ???AMITIES*Quels sont tes meilleurs amis : j'ai pas de meilleur ami pour l'instant*Tes meilleurs amis en cours : ???*Tes meilleurs amis sur le net : j'en ai pas*Que représente pour toi l'amitié : je sais pas*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : pourqupi pas se serai interessant*Si oui, lesquels : tous le mondeAMOUR*Aimes tu être amoureux : oui*As tu un penchant pour quelqu'un : oui*Es tu célibataire : oui*Que pense tu de la jalousie : bin c'est normal d'être jaloux dès fois*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ça je sais pas*Quel est ton type de femmes/hommes : je suis pas difficileFAMILLE*As tu un grand esprit familial : moyen*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui*Te vois tu marrier plus tard : oui*Combien d'enfants aimerais tu avoir : pas trop d'enfantsJPOP*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 2 ans*Est ce que c'était par pur hazard ou non : grâce à final fantasy X-2 avec Koda Kumi*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Koda kumi, Perfume ...*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : oula ché pas*Principaux défauts de tes artistes préférés : ché pas*Ton concert préféré : ??? no sé *Tes albums préférés : kingdom de Koda KumiPour ou Contre*Le mariage homosexuel : pour*Les racistes : si ta une raison je suis pour sinon je suis contre*Le téléchargement sur internet : évidement que oui*La contrefaçon : non pas du tout pour je suis totalement contre*L'euthanasie : pour*L'importance du football dans la société actuelle : c'est nul le foot je trouve*L'alcool : pour si t'en abuse pas*La drogue : totalement contre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! | |
| |
| | | | BiG Questionnaire !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|